Sélectionner une page

Conditions générales de vente

A. Objet

A.1 Les présentes conditions s’appliquent exclusivement à la vente des plaques funéraires, céramiques florales et produits proposés par PF-OBSEQUES.COM sur le présent site.

Dans le cadre d’une vente à distance, les présentes conditions générales sont seules applicables aux ventes conclues dans le cadre du présent site. Elles prévalent sur toute autre stipulation écrite ou non, faite par le client ou la famille. Toute commande implique l’acceptation totale des conditions générales de vente.

A.2 Les transactions à intervenir sur le site PF-OBSEQUES.COM relèvent de la réglementation sur les ventes à distance et de la réglementation française sur le commerce électronique. Les présentes conditions générales de vente régissent les opérations de communication qui participent à l’élaboration des conventions à intervenir sur le présent site entre PF-OBSEQUES .COM et le client ou famille internaute ainsi que la conclusion proprement dite de la vente ainsi que les suites nécessaires de la conclusion des dites conventions.

A.3 Les pro-formas établis par la société PF-OBSEQUES.COM ne sont valables que pour un délai de trente jours à dater de leur émission à moins que la société ne soit dans l’obligation d’augmenter ses tarifs pour des raisons extérieures à la société et indépendantes de sa volonté : grève, inondation, accident de livraison…

A.4 Le client ou la famille reconnait avoir pris connaissance, préalablement à la passation de commande, des présentes conditions générales de ventes et les accepter sans aucune réserve par la validation de sa commande en cochant la case : « J’accepte les conditions générales de vente ». Pour les plaques funéraires, céramiques florales et tout autre produit placé dans le panier en accord avec avec les tarifs et les conditions de ventes, tels qu’indiqué sur le site au moment de l’achat dans la page confirmation de ma commande.

B. Présentation des produits et tarifs

B.1 Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées sur le site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité des Pompes Funèbres de Maignon ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites.

B.2 Par défaut, les prix mentionnés sur se site sont des prix TTC affichés en euro. Le paiement et la facturation se fait en euro. Le montant de la TVA sera précisé sur la facture. La société Pompes Funèbres de Maignon se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de la commande.

Le client ou la famille valide sa commande par le bouton « VALIDER » sur la page de paiement et entraîne l’acceptation des conditions générales de ventes.

Chaque commande est confirmée par l’envoi d’un courrier électronique.

C. Commandes et garanties

C.1 Les plaques personnalisées : la couleur de la pierre  (élément naturel)  peut parfois varier de teinte ou avoir des veinages ce qui rend votre plaque unique et ne sera pas considéré comme une erreur de commande et ne donnera pas droit au remboursement produit.

Les plaques céramiques florales : la photo ne correspondra pas forcément à votre commande, de légères variantes peuvent s’appliquer pour des fleurs qui peuvent changer de couleur ou être enlevées mais n’altèrera en rien l’image d’ensemble du produit et ne sera donc pas considéré comme un défaut de fabrication.

Le client ou la famille possède un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit sauf pour les plaques gravées et personnalisées qui ne pourront être ni reprise ni changer (art 121-20-2 du code de la consommation).

Le client ou la famille s’assurera de l’absence de fautes d’orthographes et du bon état du produit à la réception du colis. Il est donc conseillé d’ouvrir le colis devant le livreur pour constater ensemble une casse éventuelle. Toute réclamation reçue 48h après livraison du colis ne pourra être prise en compte. Si un problème de fabrication apparaît, vous devez en informer le service client par mail dans les 48h ou par le formulaire de contact du site.

Pour toute question, information ou réclamation, nous restons à votre disposition via le formulaire de contact, en indiquant vos coordonnées téléphoniques afin que nous vous rappelions le plus rapidement possible.

Pour toute commande hors norme, hors cote ou si vous ne trouvez pas un modèle que vous recherchez, veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée à votre projet.

D. Paiements et livraison

Toute commande passée sur le site est payable, au comptant le jour de la commande.

Le seul moyen de paiement accepté est la carte bancaire, en communiquant ses coordonnées bancaires, le client ou la famille accepte par avance et sans conditions que l’on procède à une transaction sécurisée, même en l’absence de factures signées de la main du titulaire du compte.

Les livraisons sont acheminées par voie postale en France métropolitaine sous 10 jours ouvrés. En aucun cas la société Pompes Funèbre de Maignon ne sera tenue pour responsable des retards de livraison, les délais de transport étant donnés qu’à titre indicatif.

Livraison chez vous ou dans un point relais partenaire.

Free WordPress Themes, Free Android Games